Yomi Denzel (Avis) : Que Vaut la Formation ECPRO Elite V3 ?

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Tu as envie de te reconvertir et de développer ton propre business ?

Le e-commerce et le dropshipping sont peut-être la solution que tu cherches. La formation ECPRO Elite V3 de Yomi Denzel aborde toutes les étapes pour créer et rentabiliser facilement et rapidement une boutique en ligne.

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Qui est Yomi Denzel ?

Aujourd’hui entrepreneur et formateur, Yomi Denzel est devenu millionnaire alors qu’il était encore étudiant : il a cumulé plus de 10 millions d’euros grâce à ses business en ligne. Il finit cette année ses études à l’Université d’Harvard afin de se consacrer pleinement à l’exercice de ses différents business.

Le parcours de Yomi Denzel : un entrepreneur à succès

Après une expérience dans les forces spéciales de l’armée Suisse, Yomi Denzel, passionné de commerce, s’inscrit à la faculté des HEC de l’Université de Lausanne. Passionné d’entrepreneuriat et à la recherche d’une expérience concrète, il lance sa propre agence de digital marketing en parallèle de ses études.

Il a pour objectif d’accompagner des commerces locaux, comme des bars ou des restaurants, à accroitre leur notoriété et à améliorer leur visibilité. Il travaille notamment sur la publicité Facebook. En six mois, son activité décolle et lui assure des revenus confortables.

Par la suite, Yomi Denzel cherche à faire évoluer son activité et découvre le dropshipping. Cette méthode de commerce en ligne consiste à vendre un ou plusieurs produits via un site-vitrine.

L’entrepreneur ne gère que le site et sa notoriété, les stocks et les livraisons étant gérés directement par les plateformes de vente, telles que Amazon, Bigbuy ou AliExpress par exemple. Si l’entrepreneur cible bien sa publicité et arrive à toucher le bon public, alors les ventes décollent et le succès est assuré.

Ainsi, pas besoin de compétences particulières, ni de travailler sans relâche pour tout gérer, ni d’investir un capital de départ important.

C’est sur cette activité que Yomi Denzel se concentre : il investit pour accéder aux meilleures informations et le e-commerce devient sa spécialité. En un mois, son chiffre d’affaire atteint 800€ par jour. Il fait des choix judicieux et obtient des ventes records, lors du Black Friday et en collaborant avec des influenceurs.

Yomi Denzel se lance alors sur YouTube afin de partager sa vie d’entrepreneur et ses succès. Très sollicité par sa communauté, il partage régulièrement en vidéo ses conseils et ses techniques pour aider les jeunes entrepreneurs à se lancer et à obtenir le même succès que lui.

Il cumule 30 000 abonnés en 2018. Ce nombre augmente de façon exponentielle et il passe le cap des 150 000 abonnés en 2019. Ses vidéos sont virales : très partagées, elles véhiculent ses messages de réussite au sein de la communauté des entrepreneurs et businessman en herbe.

Aujourd’hui proche des 300 000 abonnés, sa chaîne est la première chaîne de e-commerce francophone. Très sollicité, Yomi Denzel décide alors de créer une formation complète. Vendue via son site web, sa formation s’adresse à toute personne qui souhaite se lancer dans le commerce.

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Le mindset de Yomi Denzel, une force dans son parcours

Yomi Denzel contrecarre les idées reçues en termes d’entrepreneuriat. Si l’ancien monde pense toujours qu’il faut plusieurs années d’expérience et un capital conséquent pour se lancer, Yomi Denzel représente la nouvelle génération d’entrepreneurs. C’est son état d’esprit et son attitude qui font de lui la personne qui a réussi.

Ambitieux et déterminé, le jeune homme se définit comme quelqu’un qui a toujours voulu réussir. Il est capable de fournir une grande quantité de travail et il est efficace dans ce qu’il entreprend. Il a passé de nombreuses heures à travailler sur ses différents projets pour en faire ce qu’ils sont aujourd’hui.

Bien qu’il ait rencontré de nombreux obstacles, il a su contourner les contraintes et relever les challenges qui se sont présentés à lui. Son succès n’est aujourd’hui plus à démontrer, ses résultats parlent d’eux-mêmes.

Interviewé par les plus grands magazines d’économie tels que Forbes, le Figaro ou encore HEC Economist, il organise régulièrement des conférences pour partager son expérience.

L’ECPRO Elite V3, la formation de Yomi Denzel pour apprendre comment créer sa boutique en ligne

Yomi Denzel a concentré ses expériences en une formation de six semaines. Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent lancer leur business en ligne et qui veulent obtenir des informations sur la manière de s’y prendre pour rendre une boutique en ligne rentable rapidement.

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La formation ECPRO Elite V3, de quoi s’agit-il ?

La formation ECPRO Elite V3 est structurée comme un tutoriel : elle montre les étapes pas à pas pour lancer une boutique e-commerce.

Tu pars de zéro ? Aucun problème, la formation est adaptée même aux débutants. Si au contraire tu as déjà des connaissances en e-commerce, cette formation détaillée et poussée te donnera toutes les clés pour approfondir ton savoir.

La formation comprend un accompagnement. Lorsque tu commences la formation, tu rejoins un groupe d’entrepreneurs. Au sein de cette communauté, tu peux partager tes expériences, poser tes questions, découvrir les témoignages des autres entrepreneurs et nouer des relations avec eux.

Ce réseau est important lorsque l’on se lance dans le business en ligne parce qu’il permet de se sentir épaulé et accompagné. Le coaching personnel qui accompagne la formation dure deux mois et permet d’échanger des messages privés pour bénéficier des meilleurs conseils.

Il s’agit d’une formation qui allie théorique et pratique. Elle comprend un ensemble de cours qui sont illustrés par une mise en application et des cas concrets. Via la création de trois boutiques en ligne au cours de la formation, l’ensemble des concepts théoriques sont déclinés pour donner les meilleurs exemples aux apprenants.

Ces applications te montrent pas à pas, en temps réel, chaque étape de la création d’un e-business, comme le choix des produits, le contact des influenceurs ou encore la mise en place des publicités par exemple.

La formation est mise à jour très régulièrement pour contenir toujours les dernières techniques et être adaptée aux dernières technologies. Le e-commerce est un environnement très changeant, il est important d’être familier des évolutions du secteur.

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Qui sont les intervenants de la formation ECPRO Elite V3 ?

Yomi Denzel s’est entouré de quatre spécialistes pour réaliser sa formation. Il est le principal intervenant et ces experts apportent leurs compétences complémentaires.

  • Fares Benouhiba est expert en publicité Facebook et Snapchat. Reconnu comme une référence dans ce secteur, il travaille avec différentes marques prestigieuses et les accompagne dans la création et la gestion de leurs Facebook Ads et Snapchat Ads.
  • Loïc Roussel est expert en email marketing. Son agence gère les campagnes d’email de nombreuses marques afin d’augmenter leurs ventes. Il connaît des résultats probants : ses campagnes provoquent une augmentation des ventes de 20 à 40%. L’une de ses success story est d’avoir réussi à générer plus d’un million d’euro en seulement un an via l’emailing.
  • Ulrich Vallée exerce dans le e-commerce depuis plus de dix ans. Expert en design, il est un professionnel de la création et de l’optimisation de e-boutiques.
  • Stan Leloup est expert en copywriting. Il gère la chaîne YouTube Marketing Mania. Expert en analyse marketing, il sait analyser les clients et leur fonctionnement afin d’actionner les bons leviers pour provoquer les ventes. Ses stratégies marketing ont déjà généré plusieurs millions d’euros.

Le contenu semaine par semaine de la formation ECPRO Elite V3

La formation ECPRO Elite V3 dure six semaines. Yomi Denzel propose d’apprendre pas à pas à créer une boutique en ligne et à la rendre rentable. La formation reprend les bases du e-commerce dès la première semaine afin d’être ainsi accessible à tous. Elle aborde progressivement des notions plus concrètes et complexes.

L’objectif est de couvrir les thématiques du e-commerce et du dropshipping de A à Z pour que chacun, débutant ou connaisseur, soit en mesure de créer sa boutique en ligne et d’en tirer profit en quelques semaines.

Semaine 1 de la formation ECPRO Elite V3 : les bases du e-commerce

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La première semaine de la formation ECPRO Elite V3 est consacrée aux fondamentaux du commerce en ligne et du dropshipping. Au cours de cette première semaine, les intervenants poseront les bases en expliquant ces notions, mais ils s’axeront aussi beaucoup sur l’état d’esprit qu’il faut avoir pour réussir son commerce en ligne.

En effet, le dropshipping n’est pas une solution miracle pour gagner de l’argent sans rien faire. C’est une solution efficace qui peut devenir très vite lucrative et qui ne demande pas beaucoup de capital de départ, mais il faut garder en tête que cela demande beaucoup de travail.

Au cours de cette première semaine, la formation aborde le « mindset », l’état d’esprit qu’il faut avoir pour réussir. Pour Yomi Denzel, il s’agit d’un point important car il détermine la future réussite d’une entreprise : rien n’est impossible à qui se donne les moyens.

Les intervenants partagent leurs secrets pour rester motivé tout au long du processus. Ils expliquent également leurs solutions pour être et rester productif sur le long terme.

Créer sa boutique en ligne demande beaucoup de travail. C’est souvent une aventure que l’on entreprend seul, il faut savoir être polyvalent, productif et appliqué. Yoni Denzel partage les techniques qui ont fonctionné pour lui et qui lui ont permis d’obtenir des résultats rapidement.

Au cours de cette première semaine, la formation ECPRO Elite V3 aborde également le business model du dropshipping. Avant de créer une boutique en ligne, il est essentiel de bien comprendre comment ce système fonctionne et comment il peut rapporter un revenu.

Les thématiques liées à la gestion commerciale, administrative et financières sont couvertes : tu apprendras comment déclarer tes activités, quelle structure juridique choisir, quelles sont les taxes et impôts qui te concerneront, ou encore comment t’organiser au mieux pour gérer tes fonds et l’administratif de ton entreprise.

Pour terminer ce premier module, Yomi Denzel aborde les thèmes de l’optimisation fiscale et de l’expatriation. En effet, le dropshipping peut générer des revenus importants assez rapidement. Cela peut engendrer des charges conséquentes si l’on ne s’y est pas préparé.

En ayant des connaissances sur le sujet, tu pourras prendre les bonnes décisions afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Ces thèmes ne sont parfois pas abordés dans les formations classiques sur le e-commerce, cependant il s’agit d’un véritable point fort de la formation ECPRO Elite V3. Pour les nouveaux entrepreneurs, savoir comment créer son entreprise en toute légalité, avoir les bonnes informations pour s’organiser sur les plans administratifs et juridiques et savoir gérer sa comptabilité et sa trésorerie sont de réels avantages.

Semaine 2 de la formation ECPRO Elite V3 : déterminer son offre pour attirer les clients

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La deuxième semaine de la formation ECPRO Elite V3 aborde des sujets concrets qui permettent de rentrer dans le vif du sujet de la création d’un commerce en ligne. Elle couvre les thématiques permettant de savoir quelle offre proposer et comment la proposer.

Pour commencer, les intervenants t’expliqueront l’avantage de choisir le dropshipping par rapport au commerce en ligne classique. Cette solution permet ne n’avoir aucun stock à gérer, de ne pas s’occuper des livraisons et de ne gérer que l’interface de vente.

Cet avantage doit être utilisé à bon escient en se positionnant sur une offre stratégique. En effet, il existe de nombreuses façons de se positionner et il est peu pertinent, lorsque l’on débute, de choisir un segment hyper concurrentiel par exemple.

Avec un budget limité et donc sans la possibilité de mettre en place une promotion conséquente, il sera difficile de sortir son épingle du jeu.

Les formateurs démontreront l’importance de choisir un secteur niche, c’est à dire un secteur très spécifique où le besoin existe et où l’offre est faible, et donc sur lequel il est possible de faire des profits importants rapidement. Tu apprendras donc comment repérer et reconnaître ces secteurs niches et comment choisir celui qui sera le plus adapté à tes envies et tes compétences.

Ensuite, il faudra commencer à créer ton offre. Pour ça, une fois la niche identifiée, il faut bien choisir son ou ses produits, c’est-à-dire ceux qui convertissent le mieux, et qui ont le plus fort potentiel.

La formation ECPRO Elite V3 propose un guide très complet pour rechercher les bons produits et créer son offre de A à Z. Elle est étayée par de nombreux exemples d’offres marketing et de produits qui rendent les cours concrets.

La formation donne ensuite des informations sur les recettes marketing qui font vendre, mais elle apprend aussi à aller espionner ses concurrents pour savoir ce qu’ils font et comment ils le font. Il est important d’arriver à comprendre les bonnes pratiques de ses adversaires pour avoir une chance de les surpasser.

Pour finir, au cours de cette deuxième semaine, tu apprendras à comprendre le client et sa psychologie pour mettre en place les bonnes stratégie commerciales.

Semaine 3 de la formation ECPRO Elite V3 : la construction de sa boutique en ligne pas à pas

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La troisième semaine de la formation ECPRO Elite V3 est dédiée aux solutions techniques qui permettent de faire du commerce en ligne et du dropshipping. Une fois que l’on a la bonne idée, que l’on connait bien ses concurrents et ses potentiels clients, il faut avoir la bonne structure pour vendre.

Au cours de cette troisième semaine, la formation aborde la création du site de dropshipping. Elle détaille les différents types de site qui permettent de convertir le mieux et comment créer son site de la façon la plus simple possible.

Si tu n’as pas de grandes compétences techniques en création de site, ce module te permettra de trouver les solutions les plus adaptées pour lancer ton commerce en ligne. Tu découvriras comment choisir la solution qui convient à tes produits et tes aptitudes , comment la mettre en place et la gérer correctement ensuite.

La formation aborde les solutions techniques mais également le visuel et l’esthétique. Comment bien choisir son logo, ses icônes, ses images… Ce sont des étapes primordiales car l’interface de vente a un rôle crucial dans la réussite d’une boutique en ligne.

L’expérience utilisateur est ainsi au cœur de ce module. Une page de vente bien construite et bien optimisée contribue fortement au succès d’une boutique en ligne. En effet, cela permet d’être bien référencé, de donner confiance au potentiel acheteur, de bien fonctionner de A à Z lors du processus d’achat…

Dans ce module, Yoni Denzel et ses acolytes donnent également des astuces pour augmenter ses ventes. Il existe des techniques à mettre en place pour booster les achats, pour doubler le panier moyen ou récupérer les paniers abandonnés par exemple. La formation ECPRO Elite V3 aborde aussi les applications qui permettent d’augmenter ses ventes.

Enfin, la formation aborde toutes les clés pour gérer ses premières ventes en toute sérénité : comment s’assurer que tout fonctionne correctement, que l’on est en mesure d’assurer un service client de qualité, et que l’acheteur aura une expérience satisfaisante au cours du processus d’achat.

Semaine 4 de la formation ECPRO Elite V3 : faire ses premières ventes et promouvoir sa boutique

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La quatrième semaine de la formation ECPRO Elite V3 est dédiée aux premières ventes et la promotion des produits via les réseaux sociaux et les influenceurs. Avoir une boutique bien construite, fonctionnelle, et disposer de produits à haut potentiel est une base solide. Mais pour réaliser des ventes, il faut atteindre et convaincre la bonne audience.

La formation ECPRO Elite V3 aborde les différentes manières de faire connaître ses produits. En disposant d’un capital limité, il est compliqué de faire de la promotion car la publicité coûte cher. Yomi Denzel aborde les solutions pour faire connaître ses produits et réaliser des ventes sans investissement conséquent.

La formation donne une méthode pour obtenir ses premières ventes gratuitement : c’est l’idéal pour capitaliser et pouvoir ensuite investir dans des publicités progressivement.

Les réseaux sociaux ont un rôle primordial dans le commerce en ligne : ils permettent de faire connaître son business et ses produits. La formation explique comment créer et gérer une page Instagram professionnelle.

Cette plateforme est très utilisée dans le e-commerce, elle a un fort potentiel pour développer ses ventes. Mais le succès d’une promotion Instagram répond à des critères précis qu’il est nécessaire de maîtriser avant de se lancer.

Au cours de cette quatrième semaine, tu apprendras également tout ce qu’il faut savoir sur les influenceurs. Ces personnes, suivies par plusieurs centaines, milliers voire millions d’abonnés, ont un pouvoir considérable.

Lorsqu’ils parlent d’un produit ou mieux, qu’ils le recommandent, celui-ci voit généralement ses ventes exploser ! Il est donc très utile de savoir repérer les bons influenceurs (ceux qui parleront à ton public potentiel).

Puis il faut savoir comment les contacter, les intéresser et leur proposer une collaboration efficace. Les influenceurs peuvent être présents sur Instagram mais aussi sur Snapchat ou YouTube : aucun de ces réseaux sociaux influents n’est oublié dans la formation de Yomi Denzel.

Enfin, la formation te donne les clés pour analyser le résultat des opérations de promotion : vérifier si elles fonctionnent, quel public elles attirent, si elles permettent de concrétiser des ventes… bref, si elles sont rentables.

Semaine 5 de la formation ECPRO Elite V3 : comment utiliser Facebook pour faire décoller ses ventes ?

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La cinquième semaine de la formation ECPRO Elite V3 est entièrement consacrée à Facebook. Yomi Denzel a commencé son activité en faisant de la promotion sur ce réseau social : il est donc un expert du domaine et en maîtrise sa puissance.

La publicité Facebook peut rapporter beaucoup de trafic et de ventes. L’utilisation de cette plateforme pour générer des achats est cependant relativement complexe, c’est pourquoi Yomi Denzel a choisi de lui consacrer une semaine entière dans cette formation.

Au cours de cette semaine, tu apprendras comment créer et gérer les publicités Facebook. La formation détaille l’utilisation de l’outil de publicité Facebook et explique comment créer des publicités efficaces, pertinentes et qui atteindront le bon public.

Cela passe par la sélection des bons produits mais aussi par des techniques particulières pour savoir comment bien « scaler » ses campagnes. C’est-à-dire comment toucher le plus de clients potentiels. Pour cela, Yomi Denzel dévoile ses secrets et sa méthode exclusive pour scaler avec les Lookalike.

Semaine 6 de la formation ECPRO Elite V3 : pour aller plus loin

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La sixième et dernière semaine de la formation ECPRO Elite V3 présente de nombreux contenus bonus, pour aller plus loin et être encore plus efficace dans la vente en ligne.

Cette dernière semaine aborde notamment la publicité AdWords et la publicité Snapchat qui permettent d’augmenter son trafic de manière efficace. Elle donne aussi des astuces sur comment bien gérer son temps en automatisant au maximum sa boutique en ligne et en créant un backend puissant.

Mais elle aborde aussi comment optimiser ses revenus grâce à l’expatriation ou encore comment créer sa propre marque.

Cette sixième semaine termine un programme très complet de formation à la vente en ligne. De nombreux exemples sont présentés tout au long du programme, des études de cas, des créations de boutique de A à Z qui permettent de bien comprendre chaque étape.

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Une formation à la pointe des dernières technologies : les dernières mises à jour

La formation a complètement été mise à jour en 2020. Elle a été adaptée aux dernières technologies et aux évolutions des réseaux sociaux. En e-commerce, l’environnement évolue très rapidement et il est nécessaire de se tenir le plus à jour possible. Une formation efficace tient compte des nouveaux outils.

Voici les différents éléments qui ont été mis à jour récemment :

  • le module de création de site : pour créer un site professionnel, optimisé et sécurisé simplement et rapidement, sans connaissances particulières en informatique ;
  • le module Facebook Ads : pour utiliser au mieux les dernières fonctionnalités de Facebook dans la création de publicité et obtenir une rentabilité encore meilleure ;
  • le module Snapchat Ads : pour connaître toutes les fonctionnalités de cette plateforme qui peut amener à un rendement spectaculaire lorsque l’on sait s’en servir ;
  • le module Google Ads : pour générer un maximum de trafic via Google facilement, sans connaissances poussées, et obtenir des revenus réguliers rapidement ;
  • le module Email Marketing : pour créer les meilleures campagnes d’emailing et augmenter son chiffre d’affaire de 20 à 40% simplement ;
  • le module de création de marque : pour apprendre comment créer et valoriser sa marque via des produits de qualité, un emballage personnalisé, des délais de livraison courts et des clients satisfaits… pour potentiellement revendre sa marque par la suite.

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Le verdict sur la formation ECPRO Elite V3

La formation ECPRO Elite V3 est très complète. Yomi Denzel partage ses astuces, ses méthodes et ses techniques. La formation aborde tout ce qu’il faut savoir lorsque l’on souhaite se lancer dans le commerce en ligne ou le dropshipping.

Elle donne les techniques pas à pas pour comprendre les enjeux du e-commerce, bien choisir ses produits, sa structure, bien construire son site et comment en faire la promotion, suivre ses ventes, maximiser son profit.

Les avis en lignes sont tous très positifs. La formation obtient une note de 4.8/5 de la part des personnes l’ayant suivie et il est possible de retrouver de nombreuses success stories et plusieurs centaines de témoignages enthousiastes.

Dans ces derniers, ceux qui ont lancé leur boutique en ligne donnent les résultats concrets qu’ils ont pu obtenir. Les membres du groupe ont généré plus de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires !

Pour avoir une idée du contenu proposé dans la formation payante, il existe une formation gratuite de quatre jours qui permet de découvrir Yomi Denzel et son expertise. Cette formation explique pourquoi devenir entrepreneur et les avantages du e-commerce.

Elle donne les bases pour comprendre le dropshipping, créer son offre et réaliser ses premières ventes. C’est un condensé très résumé de la formation de six semaines qui permet d’avoir un bon aperçu global et de décider si la formation payante est un bon investissement.

En résumé, la formation ECPRO Elite V3 est une très bonne formation car elle repose sur du concret. Ses intervenants sont qualifiés et ont tous fait leurs preuves : ils donnent des techniques et des solutions efficaces à tous les problèmes que l’on peut rencontrer lorsque l’on souhaite lancer une boutique en ligne.

La formation s’appuie sur de nombreux exemples : on peut voir la création de plusieurs boutiques rentables de A à Z, il n’y a plus qu’à prendre exemple. Les vidéos sont d’excellente qualité et faciles à suivre pour tous, que l’on soit plutôt débutant ou confirmé.

Enfin, l’accompagnement personnalisé est vraiment appréciable. On bénéficie d’un support tout au long de la formation qui permet de poser des questions mais aussi d’un groupe Facebook qui permet d’échanger avec les autres apprenants et les personnes qui gèrent un e-business. Chacun peut ainsi partager ses questions, ses bonnes pratiques et ses résultats.

La plateforme de formation comprend plus de 70h de formation et est accessible 24h/24, 7j/7. La formation est structurée en six semaines : tu disposes d’un plan d’action étape par étape, d’un accompagnement complet et des points importants des vidéos retranscrits dans des fichiers textes.

Le coaching et le groupe Facebook permettent de se sentir accompagné et d’obtenir toutes les réponses à ses questions.

Cependant, la formation est très dense et demande beaucoup de travail personnel. Certains concepts abordés sont complexes et peuvent demander plusieurs visionnages, des recherches personnelles et un appui du groupe pour être compris et assimilés correctement.

En résumé, la formation ECPRO Elite V3 n’est pas une solution miracle : elle demande du travail pour obtenir des résultats. Si tu es motivé et que tu veux lancer ton commerce en ligne et obtenir des résultats rapidement, cette formation est faite pour toi.

Tu apprendras étape par étape toutes les choses à savoir pour mettre créer une boutique qui fonctionne et faire des ventes. Alors, motivé ? Découvre la formation ECPRO Elite V3 !

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